Créées à l’initiative de Yapaka, le programme de prévention de la maltraitance de la Fédération Wallonie-Bruxelles, ces rencontres ont pour but de rappeler à chacun et chacune l’importance de jouer ensemble afin renforcer les liens intrafamiliaux et contribuer au bien-être de l’enfant.

À Liège, les rencontres “Jeu t’aime” sont organisées par le Service Jeunesse de la Ville de Liège, sous l’impulsion de l’Échevinat des Solidarités, de la Cohésion sociale et des Droits des personnes. La Ville de Liège est partie prenante du projet depuis 2018. L’événement a lieu le dernier dimanche de novembre.
Les rencontres « Jeu t’aime » sont devenues un rendez-vous annuel incontournable pour les familles liégeoises.
Durant cette journée en accès libre et totalement gratuite, les familles peuvent participer à des ateliers riches et variés.
Où ? Auberge Georges Simenon
Rue Georges Simenon, 2
4020 Liège
Plus d’infos : Service Jeunesse de la Ville de Liège
Une demande de correction ou de modification à nous transmettre concernant cette page?
Rendez-vous sur le Formulaire d'adaptation
L'information était-elle intéressante ?
Tu vis à Liège ? Alors, bienvenue dans la communauté Jeunesse Ardente ! Nous sommes convaincus que tu as beaucoup à dire...
La Ville de Liège a mis en place des équipes de quartiers réparties en 9 zones géographiques. Ces équipes sont constituées d'un(e) coordinateur(trice) et d'une équipe d'animateurs de terrain.
Un lieu qui rassemble les informations et les services pour les jeunes en Cité Ardente, mais également pour les parents et les professionnels des secteurs enfance et jeunesse à Liège.
Cette section est dédiée à la collaboration entre les intervenants professionnels des secteurs enfance et jeunesse à Liège ainsi qu'à la mutualisation de leurs ressources.