Le Centre J et la MAdo sont fermés en raison de travaux de rénovation mais restent joignables Voir plus...

  • École de Devoirs
  • Centre récréatif
  • Centre de loisirs et de divertissement

Quels sont les objectifs de La Maison de Fragnée ?

Accueillir et écouter toute personne qui en fait la demande, sans distinction d'appartenance philosophique ou religieuse ;
Apporter une présence, un soutien moral, une aide dans les démarches vis-à-vis des organismes publics et privés ;
Apporter, de façon supplétive, une aide élémentaire aux personnes et aux familles en difficulté (notamment par la distribution de colis alimentaires, de vaiselle ou par intervention financière) ;
Accompagner cette aide élémentaire d'une recherche de solutions à plus long terme aux problèmes rencontrés par ces mêmes personnes.
La Maison de Fragnée cherche à associer au maximum à son action les membres de la communauté paroissiale et du quartier.

Elle utilise au mieux les potentialités de chacun, demandant à celui qui s'engage, qu'il soit bénévole ou employé, de respecter un haut degré de professionnalisme.

L'asbl a le souci de s'intégrer au réseau des organismes publics et privés du territoire de la Ville de Liège et de collaborer avec eux.

Elle est un lieu de réflexion, de sensibilisation et d'action notamment auprès des autorités locales visant à promouvoir une politique d'aide sociale mieux adaptée.

Adresse principale

Voir l'autre adresse

Autre adresse

Revenir à la recherche